Rapport de synthèse du séminaire sur l’exécution des décisions de justice, 11 au 13 septembre 2014, Hôtel Lamantin BEACH – Saly

Actualités

Rapporteur : Monsieur Ibra Samba Yoro DIOP, Directeur adjoint des Affaires Civiles et du Sceau au Ministère de la Justice.

Du 11 au 13 septembre 2014 s’est tenu, à l’hôtel Lamantin Bêach de Saly (Mbour), un séminaire sur l’exécution des décisions de justice. Ce séminaire organisé par le Ministère de la Justice par le biais de Direction des Affaires civiles et du Sceau a regroupé les différents acteurs de la justice intervenant dans l’exécution des décisions de justice.

Y avaient pris part, les représentants du Ministère de la Justice (lGAJ, DACS, DESPS, DACO, DDH), les représentants de la Cour suprême, des cours d’appel et des tribunaux régionaux et départementaux, les représentants de l’Ordre des avocats du Sénégal, de l’Ordre national des Huissiers de Justice du Sénégal, de l’Ordre national des Commis saires- Priseurs du Sénégal et de l’Ordre national des Experts et Evaluateurs agrées, les représentants des Ministères de l’Economie et des Finances, des Forces armées et de l’Intérieur et le représentant du Conseil national du Patronat.

Pour télécharger le Rapport de synthèse, cliquez sur le bouton ci-dessous :  Télécharger le document (6130 téléchargements)