Les discours de l’audience solennelle de rentrée des Cours et Tribunaux : ANNÉE JUDICIAIRE 2015- 2016

Actualités

L’audience solennelle de rentrée des cours et tribunaux pour l’année judiciaire 2015-2016 a eu lieu le mardi 12 janvier à la Cour suprême. Prévue à 10 heures, la rencontre s’est  tenue sous la présidence du chef de l’Etat Macky Sall, président du Conseil supérieur de la magistrature.

‘’Les collectivités locales et le contrôle de légalité’’ est le thème choisi pour l’audience solennelle de rentrée des cours et tribunaux pour l’année judiciaire 2015-2016. Ci-dessous les allocutions.

 

Allocution de Maitre Ameth BA, Bâtonnier de l’ordre des Avocats du Sénégal :  Téléchargez le document (637 téléchargements)

 

Allocution de Monsieur Cheikh Ahmed Tidiane Coulibaly, Procureur Général près la Cour Suprême :  Téléchargez le document (521 téléchargements)

 

Allocution de Monsieur Biram Sene, Substitut du Procureur, Près Le Tribunal De Grande Instance Hors Classe De Dakar :  Téléchargez le document (1083 téléchargements)

 

Allocution de Monsieur MAMADOU BADIO CAMARA, Premier Président de la Cour Suprême :  Téléchargez le document (505 téléchargements)