LOMÉ, TOGO
DU MERCREDI 9 AU VENDREDI 11 OCTOBRE
Formation UIA/CCI : Étude d’un cas pratique selon le Règlement d’arbitrage de la CCI
Le nombre de places est limité, inscrivez-vous vite !

La formation organisée par l’UIA et la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI avec le soutien de l’Ordre des Avocats du Togo suivra le format des programmes de formation du PIDA de la CCI sur l’arbitrage commercial international, qui visent à fournir aux participants une expérience pratique et une compréhension de la procédure d’arbitrage lors de sessions interactives. Les participants étudieront une procédure d’arbitrage à travers un cas pratique. Le cas pratique serait analysé au regard des règles d’arbitrage de la CCI.

Le déroulement de la formation alterne le travail en ateliers et les sessions plénières. Cette formation de 3 jours sera animée par 10 formateurs.

Compte tenu du travail interactif, notamment en ateliers, le nombre d’inscriptions est limité à 60 participants. Si vous êtes intéressés par cette formation, inscrivez-vous rapidement !

« Les séminaires de l’UIA me permettent de rencontrer de nombreux confrères et d’enrichir mes connaissances en droit comparé, ce qui m’est particulièrement utile en droit pénal et droits humains, où les systèmes du droit continental et de la Common Law se complètent. »
Étienne LESAGE (LESAGE AVOCATS), Paris, France