CIB DAKAR 2014 : Concours d’éloquence – Appel à candidature

Avis & communiqués | Dossiers

Date limite : 10 NOVEMBRE 2014

A l’approche de notre Congrès de la CIB à DAKAR, qui se tiendra du 3 au 7 décembre 2014 prochains, nous sommes heureux de vous informer de ce qu’il sera – cette année encore – l’occasion d’organiser le concours annuel d’éloquence de la Francophonie. !

Des épreuves auront lieu à DAKAR le vendredi 5 décembre à 14H 30. !

Les candidats seront au nombre de 10 et nous vous prions de bien vouloir considérer cette lettre comme un appel à candidature. !
Le candidat devra avoir prêté serment depuis moins de 10 ans. !

Ce sont les premières candidatures qui seront prises en considération. C’est vous dire l’importance d’une réponse rapide de votre part à cette lettre. Quoiqu’il en soit, les candidatures devront nous parvenir, avant le 10 novembre prochain, par email, à l’adresse email de notre Confrère Delphine JAAFAR (delphine.jaafar@bismuth.fr), qui a accepté cette année encore d’organiser cet événement important. !

Le déplacement et les frais de séjour du candidat seront intégralement pris en charge.

Lorsqu’ils auront été choisis, ils en seront informés, ainsi que vous même, et ils pourront effectuer immédiatement les démarches en vue de leur inscription et de l’obtention des billets d’avion correspondants ainsi que des visas et des réservations des hôtels sur place. !

Cette année, trois sujets seront soumis à la sagacité des candidats : !
1. Le jeûne en vaut-il la chandelle ?
2. Les plus beaux combats sont-ils perdus d’avance ?
3. La justice est-elle digne de foi ?
4. Faut-il répondre pour résister ?

Télécharger “CIB DAKAR 2014 : Concours d’éloquence - Appel à candidature” Appel-a-candidature-Concours-deloquence-CIBDAKAR.pdf – Téléchargé 189 fois – 116 Ko